AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:28

Aller, vu qu'elle a accepter, je peux rendre les choses officielles: Flavie est notre première modo! Soyez gentil avec elle, sinon elle a le droit d'utiliser le fouet et de vous kicker! Twisted Evil

Elle nous aidera a modérer tout le forum et le tchat, a l’exception des topic et messages +18. (même si elle écrit du gore lol! ) L'occasion pour moi de vous rappeler de ne pas oublier l’icône et le smiley! fouet wik (oui j'ai mit le minimum vital niveau smiley en attendant le week-end Razz )

Et de 1 donc, qui sera la suivante? afro
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:54

Ah je le savais ! Bravo Flavie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Grand Maitre de l'Ordre de la Folie Abyssale
Chatou

Messages : 325
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 93

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:46

Bienvenue Flavie!!!

Et on se rappelle que les modos sont les représentants des Dieu. Ce sont donc des anges qui ont toujours raison!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:05

Ahhhh ! Mais... mais... flavie est ma filleule, donc j'ai quand même le droit de la fouetter ? fouet (quel soulagement de retrouver ce magnifique smiley, je me sentais mal sans mrgreen )

Sinon, tout de même bravo pour cette promotion au rang d'ange (pff tu parles, plus démon qu'ange à mon avis Razz ). go1
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie

Messages : 649
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

Merci^^

Aly: Oui, tu peux me fouetter t'en fais pas^^ Mais juste parce que tu es ma marraine hein :p

Comment ça démon? Je suis un ange moi! (Un ange qui écrit des truc gore avec de l'alcool...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandi-pandou.blogspot.com/
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Le fait d’être modo (et même admin, oui je te fixe cathou Razz) protège pas du fouet! Mais on se gênera pas pour renvoyer la faveur! fouet

Façon moi vous avez pas le droit de me fouetter je rappelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie

Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32

Félicitations Flavie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Caras Galadhon

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

Oui, bravo à Flavie pour ce courage, je pense qu'elle mérite AU MOINS la médaille de la bravoure, sinon la croix d'honneur. A elle, la patrie reconnaissante.
(Sarambre, avant qu'elle accepte le poste, tu lui as bien précisé que les derniers modos étaient morts dans d'atroces souffrances tués par les esprits démoniaques des anciens forums morts ..?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

(nan on lui a juste dit qu'elle aura la fureur de Dieu a dispo avec un simple appel (surtaxé? Very Happy), sa a suffi apparemment XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Eriol

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Caras Galadhon

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

(Les jeunes d'aujourd'hui sont bien crédules ... En tout cas, si on n'a plus de nouvelles d'elle, au but de trois ou quatre jours on pourra être sûrs qu'elle s'est faite cruellement assassinée ...)
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie

Messages : 649
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:11

(Vous en faites pas. J'ai suivis un entrainement intensif pour parer aux attaques :p. Le "métier" de modo est fait pour moi et mon caractère^^. Je veux voir des esprit démoniaque! ouais! *Pars faire un rituel satanique*. )

Merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandi-pandou.blogspot.com/
kakalazen

kakalazen

Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Sur la ChatBox... ou au Cégep de Rimouski xD

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:24

Sarambre a écrit:
Et de 1 donc, qui sera la suivante?

Moi, moi, moi! go1
Revenir en haut Aller en bas
http://kakalazen.blogspot.ca
tsahel

tsahel

Messages : 199
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:58

Félicitations à Flavie et kakalazen pour leur promotion !

Tsahel
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:07

Ouai, si vous aviez pas remarquer, Jess est passé modo aussi!

2 modo avec 9h de décalage, pas mal einh? XD Bon je pense que sa suffi pour le moment, mais la prochaine victime sera du fuseau horaire français on dirait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie

Messages : 649
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:56

Comme ça, y'aura toujours quelqu'un de co :p

Bravo Jess!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandi-pandou.blogspot.com/
Deirdre

Deirdre

Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:41

Félicitations flavie et Jess GO

Et si vous avez besoin de quelqu'un dans le fuseau horaire français à un moment, je suis volontaire *se prend pour Katniss tout à coup* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdedeirdre.blogspot.fr/
Awen

Awen

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:39

Bravo kakalazen ! Smile
Oh non, moi aussi je voulais Deirdre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:27

Ahaha vous battez pas einh!
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:36

Est ce qu'il faut passer des tests ?
Si oui, j'excelle dans les disciplines principales si vous voulez. Very Happy
Fouet : fouet fouet fouet
Gourdin : wik wik wik

[EDIT Sarambre: Tu commence bien toi Very Happy, les liens d'images d'overblog, faut pas les utiliser! On se retrouve a voir que le logo Razz ]
Edit Moi Laughing : pfff, moi je les voyais très bien Razz (et j'écris tout ça en vert !)
[Edit Sarambre: PAS de couleur dans les messages, miss! fouet]

Et enfin, je suis très (mais vraiment hein) très forte pour procrastiner ! Non mais c'est vrai hein, j'y arrive très facilement. Cool

Alors, vous voyez bien que j'ai le niveau ! Laughing


Dernière édition par Aly le Jeu 31 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

Tsss, toi t'es éliminé d'office, retourne faire tes devoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

Razz pfff, j'en ai assez fait pour au moins plusieurs siècle ! (et tu rigoleras moins cet été Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gradavad

gradavad

Messages : 195
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 47

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:04

Bravo aux modératrices!

Citation :
Et on se rappelle que les modos sont les représentants des Dieu
[Edit Sarambre: Alors toi tu ferme les balises avant de les ouvrir? Original XD ]

Je vois que la dictature commence déjà... J'avais des doutes en remarquant le nouveau pseudo de Cathou, et les smileys fouet et gourdin qui s'agitent dans tous les sens mais là c'est sûr, on est cernés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:07

Grada!!! Tu es enfin laaa!! On a failli attendre! pdr1
Revenir en haut Aller en bas
gradavad

gradavad

Messages : 195
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 47

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:42

Citation :
Edit Sarambre: Alors toi tu ferme les balises avant de les ouvrir? Original XD
Chacun sa méthode, non mais! C'est déjà bien beau qu'à mon âge, je sache vaguement m'orienter sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:44

le [ quote ] avant la citation et le [ /quote ] après Razz (sans espace bien sur Razz)

aller le 3eme essai sera le bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Empty
Message(#) Sujet: Re: Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moderation: Bienvenue a Flavie dans l'equipe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavier Dansant :: Admission :: Règlement et Annonces :: Archives Newsletters et Annonces-