AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus on est de fou, plus on rit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatou
Grand Maitre de l'Ordre de la Folie Abyssale
Chatou

Messages : 325
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 93

Plus on est de fou, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Plus on est de fou, plus on rit! Plus on est de fou, plus on rit! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

Voilà, comme je viens de le mentionner, il faut faire un peu de publicité pour attirer le plus grand nombre d'écrivains en herbe (et ceux qui prennent racine) sur ce forum pour y mettre de la vie et varier les défis.

Parce que si ce n'était que de moi, il y aurait des thèmes à tous les jours. Je suis certaine que vous ne voulez pas vraiment cela!

Alors voici ce que nous vous demandons : faire de la pub pour votre forum de torture préféré. Sur facebook, sur d'autres forums qui ne prient pas au même dieu du fouet que nous. fouet

Je vous entends déjà râler : "Je sais pas quoi dire." "Bah, je ferai cela plus tard." "J'ai pas d'idées." "Je suis ici pour les pompoms."

Qu'à cela ne tienne, on va mettre ici des exemples de message que vous pourrez partager partout où vous passez. Et je ne demande même pas de droits d'auteurs!

Prenons un premier exemple :

Citation :
Avis aux amateurs de défis d'écriture! Voici un nouveau forum qui vient de faire son apparition grâce à deux tortionnaires qui aiment mettre les écrivains au défis, quasi au quotidien!
Toutes sortes de défis d'envergures y seront postés, discutés et surveillés (100 000 mots en 100 jours, Nanowrimo, CampNano), des défis plus humble (24h d'écriture, 5k en 10 jours) et il y a même une section pour présenter ses propres objectifs, défis et progression.
Bien sûr, comptant sur l'imagination des deux fondatrices, vous aurez droit à des prompts thématiques (Nuit de Pleine Lune, Pour ce joli Vendredi 13, etc) et des défis plus machiavéliques (15k en 24h, par exemple!), fouet à l'appui! Nous encourageons également ceux et celles qui ont des idées à les partager pour faire varier l'ambiance.
Si ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe : -> Clavier Dansant https://casa-clavier.forumactif.com
PS. Nous recherchons également des gens prêts à manier le pompom (pour les encouragements) ou le fouet (pour les... encouragements!) virtuels pour ramener les troupes à l'ordre.

Si vous avez d'autres textes, partagez-les avec nous pour qu'on puisse propager cette nouvelle, cette Grande Nouvelle pour toute la Terre!

N'oubliez pas, tous les moyens sont bons : facebook, forum, book club, blog, site internet, pot de vin, menaces, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Plus on est de fou, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit! Plus on est de fou, plus on rit! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

Je crois que Cathou a bien expliquer tout cela, juste un ajout:

- Vous inscrivez pas sur un forum ou autre juste pour faire la pub! C'est mal!
- Je vais nous faire des petites images a mettre dans vos signature avec l'adresse du forum. Un exemple:
Plus on est de fou, plus on rit! Userbarcopie ou Plus on est de fou, plus on rit! Image20qr
- Ouai je sais, on est nulle, aucune des admins est très présente sur d'autres forums d’écriture, si c'est pas une honte! >.>
Revenir en haut Aller en bas
dobbymcl

dobbymcl

Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Dans son nid douillet

Plus on est de fou, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit! Plus on est de fou, plus on rit! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:53

Sur le forum de HPF ils ont déjà un topic sur les Nuits donc j'ai parlé du votre dedans.

Voilà comment j'ai fait :
Citation :
Je savais pas où mettre on post et comme ça a un lien avec le forum des Nuits je le mets là.

Des membres du forum des Nuits de l'écriture viennent de créer un autre forum : Clavier dansant qui est un forum d'écriture basé sur les défis.

Ecrire tant de mots en X jours, comme les Nano ou en ce moment le 100Kx100day ou bien des projets de 24h d'écriture, ou des défis plus personnels. Si un membre veut écrire mettons 10K en un jour, il met son post et soit les autres le suivront ou l'encourageront.

Il y a aussi des défis thématiques, des prompts si vous préférez. Par exemple là, une des admins a proposé le Nouvel an chinois comme thématique et jusqu'au 10 février elle va nous proposer des prompts dessus. Mais ça peut être aussi mettre des mots imposés, des phrases dans un texte...

Enfin voilà, si vous aimez écrire à coup de défis, si ça vous booste dans votre écriture, je vous informe de la création de ce forum.

Perso, j'aime bien les défis thématiques mais les défis numériques types 100K100d, je viens de m'apercevoir que c'est pas trop mon truc mais je fréquenterai le forum, en alternance avec le fo des Nuits je pense, parce que voir d'autres membres qui écrivent beaucoup ça ça me booste.
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Plus on est de fou, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit! Plus on est de fou, plus on rit! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:21

Yeahh, génial dobby!! \o/ Lien vers le topic? (s'il est visible par les invités) que j'espionne les réactions? Very Happy

Edit: Trouver! Very Happy

Plus on est de fou, plus on rit! 85118490
Bravo vous avez trouver le 8eme smiley! Voici l'indice pour le suivant: «Il est rempli de gourmands.»


Dernière édition par Sarambre le Dim 17 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobbymcl

dobbymcl

Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Dans son nid douillet

Plus on est de fou, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit! Plus on est de fou, plus on rit! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

J'ai continué à faire de la pub mais sur un forum tout petit : Write or Dream.

Le lien c'est là mais je sais pas si tu vas pouvoir lire Sarambre parce que y a des parties où les invités ne peuvent pas aller : p-writeordream.xooit.org/t534-Les-nuits-de-l-ecriture.htm?start=90#p10395
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Plus on est de fou, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit! Plus on est de fou, plus on rit! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

Aller j'avais promis des images a mettre dans vos signatures pour faire la pub du forum! En voila deja une:

Plus on est de fou, plus on rit! Logo1ew

Et le code avec le lien du forum:

Code:
[url=http://casa-clavier.forumactif.com][img]http://img198.imageshack.us/img198/8421/logo1ew.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius

Aqualine d'Aquarius

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : avec les vaches violettes

Plus on est de fou, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit! Plus on est de fou, plus on rit! Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:20

Plus on est de fou, plus on rit! Boosterforum-logo

J'ai inscrit le forum la pour nous faire de la pub alors venez cliqué au moins une fois par jours sur l'image comme sa, sa nous fait monté dans l'annuaire.

Edit Sarambre: et mettez un vote bien sur une fois sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




Plus on est de fou, plus on rit! Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit! Plus on est de fou, plus on rit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fou, plus on rit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavier Dansant :: Admission :: Partenaires et Pub-