AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Awen

Awen

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:48

Bon, je vous abandonne pour cette semaine ! (Et je compte sur vos coups de fouet dès que je reviens parce que je vais avoir pleeeiiin de retard !)
Plein d'encouragements pour tout le monde, vous en êtes tous capables, surpassez vous et faites exploser les words counts ! :fete1:
Revenir en haut Aller en bas
Kanaliou

Kanaliou

Messages : 216
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part au mileux des chatbox

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:05

Je serais absente du 26 juillet au  6 août

Bonne chance à tous pour cette fin de Nano pompomgirl2
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
AngelTennant

AngelTennant

Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:36

je pars du 3 août au 26 août ^^
Revenir en haut Aller en bas
dobbymcl

dobbymcl

Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Dans son nid douillet

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:50

Je vais être absente pendant les prochains jours pour une durée indéterminée. je déménage et donc ceci implique quelques jours sans Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie

Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:27

Bisous Dobby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:48

Reviens nous vite Dobby ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:22

Je pars en vacances demain matin jusqu'au 27. Normalement, on devrait avoir la wifi là-bas, mais je ne sais pas si je pourrai passer souvent.
Bisous tout le monde, vous allez me manquer ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Madame_Casse-Pieds

Madame_Casse-Pieds

Messages : 282
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:50

Deux semaines, ça fait un bout de temps, t'étonne pas si je t'ai oubliée à ton retour ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:14

T'façon, tu m'oublies même quand je suis là donc ce serait plutôt le contraire qui m'étonnerait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:57

Passes de bonnes vacances Alychou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Low'

Low'

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:27

Bonne vacance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louisia

Louisia

Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 41

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:49

Hello !

Je vais être absente du 14 au 18 août, je vais faire un tour dans la famille. Du coup, nous nous reverrons lundi prochain ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesactus.fictives.fr
Loj

Loj

Messages : 123
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Barcelone

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:00

Je vais etre absente, non pas pour cause de vacances, mais pour cause de pc. Je reviens dès que j'ai un nouveau pc drapeaublanc 
Revenir en haut Aller en bas
http://parisianlostinbarcelona.tumblr.com/
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:30

ouille pas cool sa, loj! Reviens nous vite! hugs 
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie

Messages : 649
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:15

Hey!

Je serais peut-être un peu moins présente durant 2 jours. Pourquoi? Parce que mon ordi est en défragmentation et que ça prend beaucouppp de temps avec un ordi aussi vieux. Mais peut-être que je serais là, ça dépend si ma mère me laisse utiliser son ordi à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandi-pandou.blogspot.com/
Madame_Casse-Pieds

Madame_Casse-Pieds

Messages : 282
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:35

Salut ! Moi aussi je me tire demain, dans le but d'écrire dans le calme et la tranquilité pendant deux semaines, bien entendu. Je ne serai en aucun cas en vacances rafting et rigolade avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:45

Attention MCP, j’attends une fic de 20k a ton retour! Sadique
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie

Messages : 649
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 25

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:12

Bon bah en fait mon ordi voulait même pas se nettoyer. Mais je risque d'être moins présente (j'essaye plutôt de me convaincre) à cause de la p***** de rentrée de m**** de c*****. Oui oui j'ai hate d'y être pendu

Hé, comme mon ordi va bientôt me lâcher y'a double raisons pour que je sois moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandi-pandou.blogspot.com/
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:33

MCP, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire pendant ces vacances. Laughing

Bon courage Flavie !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie

Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:40

MCP, je veux une preuve ECRITE que t'as passé ces quelques jours à rédiger un roman/une nouvelle mrgreen

Flavie : Argh pas de chance ça. Bon courage pour la Rentrée et bon courage pour l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge

Lycurge

Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 32

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:14

Je suis revenu de vacances.

Je ne me suis pas encore remis à l'écriture. Mais je n'oublie pas de passer de temps en temps sur le forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:06

Coucou tout le monde, je viens juste de m'installer dans mon nouvel appartement (qui est trop parfaiit ! *_*). Mais pas d'internet ici, l'année dernière on captait le réseau public SFR dont on avait les codes, mais de là, seulement le réseau Free. (Si quelqu'un a un code, on est preneuses ^^)
Alors si, je réussis exceptionnellement durant quelques minutes comme maintenant à capter une box Leroy Merlin avec contrôle parental qui raaaaame à fond, mais ça sauve la vie.
Du coup tant qu'on a pas réussi à choper internet, je ne vais pas pouvoir être très présente.
Vous me manquez tous, j'espère que ce sera vite réglé tout ça. kiss 
Revenir en haut Aller en bas
tsahel

tsahel

Messages : 199
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:33

J'ai été très absente pendant ce mois d'août et j'espère que j'aurai plus de temps libre (en dehors de l'écriture même qui est prioritaire sur à peu près tout) en septembre pour passer sur le forum et le chat. Car vous me manquez tous.

Tsahel
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie

Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:52

Awen a écrit:
Coucou tout le monde, je viens juste de m'installer dans mon nouvel appartement (qui est trop parfaiit ! *_*). Mais pas d'internet ici, l'année dernière on captait le réseau public SFR dont on avait les codes, mais de là, seulement le réseau Free. (Si quelqu'un a un code, on est preneuses ^^)
Alors si, je réussis exceptionnellement durant quelques minutes comme maintenant à capter une box Leroy Merlin avec contrôle parental qui raaaaame à fond, mais ça sauve la vie.
Du coup tant qu'on a pas réussi à choper internet, je ne vais pas pouvoir être très présente.
Vous me manquez tous, j'espère que ce sera vite réglé tout ça. kiss 
Bouge pas, le code Free c'est ma spécialité Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Low'

Low'

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:23

Pardon, je ne suis pas du tout là en ce moment mais avec la reprise des cours, il va me falloir quelques semaines pour trouver un rythme convenable de travail tout en incluant du temps pour les loisirs et c'est pas facile pour le moment...

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences!!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavier Dansant :: Admission :: Règlement et Annonces-