AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Newletter du 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatou
Grand Maitre de l'Ordre de la Folie Abyssale
Chatou

Messages : 325
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 93

Newletter du 7 février Empty
Message(#) Sujet: Newletter du 7 février Newletter du 7 février Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:21

Entre deux bouchées de macarons (un au caramel et fleur de sel, l'autre au cidre de glace) et deux gorgées de thé au jasmin, voici ce qui se passe sur le forum dans les prochains jours. Lisez attentivement, je ne veux pas m'être extirpée de ma procrastination pour rien!

Cliquez sur les titres soulignés pour vous diriger au bon endroit sur le forum

A) Des temps d'écriture

1- Nuit de l'écriture - Vendredi 8 février de 21h30 à 4h, Rendez-vous sur la chatbox des nuits à 21h
Ça se passe sur le forum des nuits. Pendant ce temps, il n'y aura pas de chatbox sur le forum de Clavier Dansant. Ou si elle n'est pas fermée, ce n'est pas le moment d'y joujouter!

2- 48 heures d'écriture - Vendredi 8 février 21h au dimanche 10 février à 21h
Vous pouvez choisir le nombre d'heures que vous voulez, c'est vous qui vous vous fixez un objectif de temps et de mots. Sarambre tente 20k en 48h!

B) Les défis en cours

3- Le Nouvel An Chinois - Du 1er au 20 février
5 prompts ont été proposés sur le thème du Nouvel An Chinois. Vous pouvez écrire une scène ou une nouvelle, le choix est le vôtre. Un topic pour les textes sera ouvert à la fin du défi et vous pourrez publier vos textes jusqu'à 5000 mots.

4- La Chandeleur - En cours, sans date fixée
On y parle de crêpes! Pour les amateurs de crêpes et les gourmands! Plusieurs défis ont été proposés, allez voir, écrivez et partagez! C'est le plus amusant!

C) Pour la semaine prochaine

5- 100k100jrs- Mardi, mercredi, jeudi
On commence à se trainer la patte, alors des défis plus cléments, plus abordable ont été créés. Allez faire un tour et choisissez un défi!
Il y a également 5 prompts sur lesquels vous pouvez travailler, alors vous n'avez pas d'excuse pour ne pas avancer un peu. Le tableau de la honte m'indique que seule Flavie est encore dans les temps... mais pas si elle prend une journée de congé!
Alors, au boulot! fouet

D) En projet

6- Textes à plusieurs- À venir
Deux équipes d'écrivains s'affronteront! Deux débuts de texte, un pour chaque équipe. Chaque membre d'une équipe peut ajouter une ou deux phrases au texte, au moment qu'il veut, pour former une histoire plus ou moins cohérente. Cependant, le texte ne peut être vu QUE par les membres de l'équipe à qui le texte appartient.
À la fin, on jugera duquel des deux textes est le plus rigolo, émouvant, sympathique ou tout simplement incohérent!
Pas de mauvaise façon d'écrire, seulement des rires! Laissez-vous aller!
Allez vous inscrire, ça promet d'être rigolo!

7- La chaine de texte

Un prompt pour commencer, la personne suivante écrit un texte et propose le prompt suivant. À suivre!

IMPORTANT!!!!!

- Sarambre a toujours besoin d'idées pour la déco du forum, alors râler AVANT qu'elle n'y travaille! Future Déco
- Nous sommes à la recherche de prompts à mettre dans une banque pour utilisation future. N'oubliez pas de nous les envoyer par mp!


Dernière édition par Chatou-Gourou le Ven 8 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen

Messages : 498
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Newletter du 7 février Empty
Message(#) Sujet: Re: Newletter du 7 février Newletter du 7 février Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:04

Bien l'idée de faire une newletter ! Et promis, je passe ma semaine a écrire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Newletter du 7 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newletter du 14 février
» Newletter du 21 février
» Newletter du 28 février
» Newletter du 9 mai 2013
» Newletter du 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavier Dansant :: Admission :: Règlement et Annonces :: Archives Newsletters et Annonces-