AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newletter Improvisée du 21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36

Newletter Improvisée du 21 Mars Empty
Message(#) Sujet: Newletter Improvisée du 21 Mars Newletter Improvisée du 21 Mars Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:31

Qui a oublier la Newsletter ? c’est vos admin préférées !
Pour la peine, je vais juste faire un rapide résumé des activités sur le forum ! En bouffant des sugus parce qu’il faut pas croire que je vais abandonner notre tradition !

Alors qu’est qu’il se passe sur le forum ?

A) La discussion du moment, c’est le camp nano d’avril bien sur ! Dans le topic de présentation, sa se présente bien sur mais sa parle surtout beaucoup des cabines pour le moment ! Donc si vous voulez participer, c’est le moment de vous annoncer !

B) Sinon, il y a toujours les 100k100 jusqu’au 10 avril ! Aller on essaye d’avancer encore un peu ! (moi pas mais chutt !)

C) Du coté des Défis Thématique, nous avant le Printemps jusqu'à 31 mars et La St-Patrick jusqu’au 25 mars !

D) Dans les défi divers, il y a bien sur toujours la chaine de prompt mais aussi les Drabbles de A a Z Jusqu'au 31 mars et le très attendu texte commun ! Le thème de cette 4eme édition est le Printemps !

E)Pour les 24h d’écriture, rien d’annoncer pour le moment mais je vous conseille de réserver votre Samedi 23 Mars ! On va surement profiter qu’il n’y est pas de Nuit se WE !

Et je crois que j’ai fait le tour ! Et oui, déjà ! Pour les autres info, je vous laisse relire la newsletters précédente !
Désolé pour cette version écouter, on fera mieux la prochaine fois ! (un sugus pour me faire pardonner ? XD)

Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Grand Maitre de l'Ordre de la Folie Abyssale
Chatou

Messages : 325
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 93

Newletter Improvisée du 21 Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Newletter Improvisée du 21 Mars Newletter Improvisée du 21 Mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:00

Oups!
Revenir en haut Aller en bas
 

Newletter Improvisée du 21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newletter du 14 Mars
» Newletter du 21 février
» Newletter du 28 février
» Newletter du 9 mai 2013
» Newletter du 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavier Dansant :: Admission :: Règlement et Annonces :: Archives Newsletters et Annonces-