AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:29

Bon, avec Cathou on est en pleines réflexions concernant les newletters et on s'est dit qu'on allait vous demander votre avis!

Qu'est-ce que vous pensez des newletters, de leur forme actuelle? Des idées pour améliorer tout ça? Est-ce qu'on a bien besoin d'une newletter par semaine? le Jeudi c'est bien ou pas?

Et le plus important a la fin : si on demande de l'aide pour les rédiger, est-ce qu’il y a des volontaires?


Dernière édition par Sarambre le Jeu 2 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie

Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:14

Moi j'veux bien aider à rédiger mais j'suis pas un membre très actif xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:48

Bah y suffi de faire le tour du forum et de lister les topic/défi en cours et ceux a venir dans les prochains jour. Perso j'ouvre plein d'onglet et je fais au fur et a mesure. XD

Comme je disais sur le tchat, je peux très bien continuer de m'occuper de la partie ajout des liens et mise en forme et envoie pour la version mail (html a utiliser et de toute façon avec cathou je suis la seule a avoir accès au panneau d'admin XD)

Le plus chiant c'est de lister, donner les infos (delai nombre de k max, petite descriptions) de tout les défis XD
Revenir en haut Aller en bas
dobbymcl

dobbymcl

Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Dans son nid douillet

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:49

Moi j'aime bien une par semaine mais peut-être que 2 par mois c'est plus simple pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama

Matsuyama

Messages : 185
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:42

Les newletters sont très bien comme ça. Peut-être qu'une tous les 15 jours, ça suffirait, oui.
Perso, je ne la suis pas trop puisque je zieute régulièrement tout ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:37

Ouai si on garde cette forme, on va surement passé a toute les 2 semaines.

Pour information, la newletter d'hier m'a pris une grosse demi-heure a écrire, sans compter les liens et cie. En tout sa m'a pris 3h, mais je donnais mon avis sur le texte que cathou écrivait pour envoyer avec. ^^

Donc en étant organiser (ahaha) et en s'y mettant a fond, sa se fait en 1h au moins je pense. Après sa dépend toujours si le forum est très actif ou pas. En juillet pendant le camp, cela sera plus calme et on repassera surement aux newletters version abrégée XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama

Matsuyama

Messages : 185
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:53

Tu n'es peut-être pas obligée de rappeler certains topic ? Le bric-à-brac, par exemple... Tu pourrais te contenter de mentionner les derniers défis et les topic les plus actifs de la semaine, par exemple ? Ça allège un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:58

Bah la partie divers, le bric a brac et les objectifs perso et cie donc, c'est le plus rapide, un simple copie/coller et c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
AngelTennant

AngelTennant

Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:36

Je vote aussi pour 2 par mois ^^ c'est moins long a faire pour vous tout en étant un peu plus dynamique que 1e par mois.

Sinon, la forme est bien, elle reprend les différents défis dans l'ordre des catégories du forum c'est bien on s'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:11

Oui, je pense que deux par mois suffiraient amplement. Ce serait beaucoup moins lourd pour vous deux. Wink
Et je suis d'accord de participer à l'écriture une fois de temps en temps si besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsahel

tsahel

Messages : 199
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:53

J'aime bien les newsletters et je le lis toujours : ça me rappelle les différents défis en cours et comme en ce moment j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est utile. Ceci dit, on pourrait passer à une par quinzaine.

Pour le contenu, c'est surtout les défis en cours et à venir qui me semblent importants, le reste moins.

Tsahel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis et idées sur les Newletters. TOPIC A LIRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavier Dansant :: Admission :: Règlement et Annonces-