AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chatou
Grand Maitre de l'Ordre de la Folie Abyssale
Chatou

Messages : 325
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 93

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:16

Désolée de m'être absentée dans les derniers jours, mais je crois que ça va encore continuer pour quelques jours. Mon rhume n'est pas un rhume, mais bien une grippe, et écrire m'épuise.
Alors je me contente de lire, d'écouter des k-dramas et de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Louisia

Louisia

Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 41

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:42

Courage Chatou ! kisskiss 
Repose toi et soigne toi bien hugs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesactus.fictives.fr
gradavad

gradavad

Messages : 195
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 47

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:08

Hello,
Je tiens à m'excuser pour mon absence brutale et prolongée due à une panne d'internet chez mes parents au mois d'août. Les réparateurs bretons étant en vacances en même temps que tout le monde, j'ai été privée de connexion jusqu'à la fin du mois. Ce qui est super, c'est que le réseau mobile laisse aussi à désirer donc j'ai fait une cure forcée d'écran.
Depuis la rentrée, je croule sous le boulot, et j'ai trop peur de tomber dans une faille spatio temporelle sur le tchat du forum, ayant des choses urgentes à gérer. Mais je pense à vous tous les jours, je vous le jure!!!
Je risque de ne passer qu'épisodiquement courant septembre, mais j'ai décidé de me remettre à une écriture sérieuse à partir d'octobre puisque je compte participer au nano (je vous entend rigoler non mais!).
Voilà quoi, j'espère que mon mot d'excuse sera accepté par les directrices, j'ai un peu peu du fouet... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
dobbymcl

dobbymcl

Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Dans son nid douillet

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:21

Grada je t'attends avec impatience mais organises d'abord ton travail IRL c'est le plus important.

Et Cathou : pleins de kisskiss kisskiss2 

Soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:35

Courage Cathou ! kisskiss2 Repose toi bien. ♥️

Tiens, tiens, Grady... Ca faisait longtemps. Twisted Evil On ne me l'avait jamais faite celle là encore. Le chien qui a bouffé le mot de passe, l'oiseau qui a volé les touches du clavier ou encore les chats qui ont rayé l'écran de toute leur mauvaiseté, oui. Au moins des centaines de fois. Mais les réparateurs bretons en vacances, ça jamais ! Et vous vous imaginez sans doute que l'on va gober cela ? Evil or Very Mad Qu'un simple mot d'excuse va suffire ? Et sans la signature des parents qui plus est ! Les jeunes gens ne manquent vraiment pas de culot de nos jours.
Maintenant, jeune fille, filez sur le tchat et que l'on ne vous y reprenne plus. Je ne serai pas aussi indulgente la prochaine fois ! fouet

(Sinon, je suis super contente de te revoir Grady. Tu nous as manquée. :kisskiss:Bon retour parmi nous et courage pour la vie IRL (et n'hésites pas à bouffer tes élèves en cas de problème, c'est la solution la plus efficace que je connaisse) Reviens vite ! kisskiss).
Revenir en haut Aller en bas
Madame_Casse-Pieds

Madame_Casse-Pieds

Messages : 282
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:05

Arg, pas cool d'etre malade, Cathou. Quant a Grada, j'estimerai ton excuse recevable quand tu m'auras enchaine cinq tours de terrain, compris ?

Ah, et mon ordinateur ne marche plus, d'où le fait que je me connecte depuis mon téléphone, mais c'est vraiment pzs pratique, du coup je risque d'être absente un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie

Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:43

Ho, Grada *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Grand Maitre de l'Ordre de la Folie Abyssale
Chatou

Messages : 325
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 93

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:24

Mon état de santé ne s'améliorant pas, je vais être encore absente pour un certain temps.

Attendez que je revienne et que je vous mette tous et toutes au boulot!!! fouetcon

Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie

Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:07

Soigne-toi bien Cathou.
Revenir en haut Aller en bas
tsahel

tsahel

Messages : 199
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:16

kisskiss Cathou. Soigne-toi bien !

Je pars en vacances à la mer demain jusqu'au 9 octobre. Je penserai à vous tous en me baladant sur la plage avec ma fille (qui va galoper partout, je le sens bien).

Bisous

Tsahel
Revenir en haut Aller en bas
dobbymcl

dobbymcl

Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Dans son nid douillet

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:42

J'ai un peu disparu de la circulation parce que je tiens plus le rythme. Et j'arrive même plus à trouver le courage de venir vous rendre visite. *Sorry*

En plus, je fais des insomnies ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aly

Aly

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:29

Oh Dobbychou, courage ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
lewisRoy



Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:49

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie

Laumie

Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:56

Je poste ici en tant que messagère de Sarambre : La demoiselle est en panne de connexion Internet (en principe jusqu'à demain aprèm, mais on sait jamais) donc ne vous étonnez pas de ne pas la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame_Casse-Pieds

Madame_Casse-Pieds

Messages : 282
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:49

Salut !
Bon, je suis un peu absente ces derniers temps, mon ordinateur portable est en panne et le vieil ordinateur familial que j'utilisise en attendant est sans arrˆet en train de planter. En attendant que mon beau-père aille récupérer le notebook que j'utiliserai pour les cours, je risque donc d'ˆetre très peu présente, désolée.

Edit : correction de queslques fautes de frappe horribles, mais je peux pas faire grand-chose pour les accents circonflexes, sorry.


Dernière édition par Madame_Casse-Pieds le Ven 11 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Admin
Sarambre

Messages : 1396
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 36

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:42

JE SUIS DE RETOUR!!! MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
kakalazen

kakalazen

Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur la ChatBox... ou au Cégep de Rimouski xD

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 3:42

*aurait dû se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://kakalazen.blogspot.ca
Low'

Low'

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:27

Coucou !
Ce petit message juste pour m'excuser d'avoir disparu de la circulation, cette rentrée à décidément été très compliqué... Mais je ne vous oublie pas et si tout se passe comme je l'espère, je serais de retour d'ici peu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lewisRoy



Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:35

On t'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
lewisRoy



Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:11

Desolé du double post.
Partiel du 4/11 au 8/11
Serais absent pendant ce temps:)
Bonne chance et continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Loj

Loj

Messages : 123
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Barcelone

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:53

Je vais être relativement absent jusqu'à la fin de la semaine prochaine car je suis en formation pour le boulot.
J'espère que je vais être au point sur mon nouveau taf avant le début du Nano !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisianlostinbarcelona.tumblr.com/
Kanaliou

Kanaliou

Messages : 216
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part au mileux des chatbox

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:59

je serais absente mardi et mercredi certainement
je serais en route vers ma nouvelle maison...
après il se peut que je sois absente un peu plus longtemps si on a pas internet la bas et qu'il faille prendre une ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
Kanaliou

Kanaliou

Messages : 216
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part au mileux des chatbox

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:41

Je serais absente à partir de jeudi, pendant 2 à 3 semaine -_-
on emménage définitivement chez nous, et il faut ouvrir une ligne internet, ce qui peut prendre du temps....
Mais je n'arrêterais pas d'écrire pour autant! Encore heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
Louisia

Louisia

Messages : 218
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 41

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:14

Courage Kan ! Bon emménagement !

Pour ma part, je serais absente ce grand week-end du 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesactus.fictives.fr
dobbymcl

dobbymcl

Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 44
Localisation : Dans son nid douillet

Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:22

Moi aussi je suis absente ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences!!! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences!!! Absences!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavier Dansant :: Admission :: Règlement et Annonces-