AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Newletter Improvisée du 21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarambre
Admin
Sarambre

Newletter Improvisée du 21 Mars Empty
Message(#) Sujet: Newletter Improvisée du 21 Mars Newletter Improvisée du 21 Mars Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:31

Qui a oublier la Newsletter ? c’est vos admin préférées !
Pour la peine, je vais juste faire un rapide résumé des activités sur le forum ! En bouffant des sugus parce qu’il faut pas croire que je vais abandonner notre tradition !

Alors qu’est qu’il se passe sur le forum ?

A) La discussion du moment, c’est le camp nano d’avril bien sur ! Dans le topic de présentation, sa se présente bien sur mais sa parle surtout beaucoup des cabines pour le moment ! Donc si vous voulez participer, c’est le moment de vous annoncer !

B) Sinon, il y a toujours les 100k100 jusqu’au 10 avril ! Aller on essaye d’avancer encore un peu ! (moi pas mais chutt !)

C) Du coté des Défis Thématique, nous avant le Printemps jusqu'à 31 mars et La St-Patrick jusqu’au 25 mars !

D) Dans les défi divers, il y a bien sur toujours la chaine de prompt mais aussi les Drabbles de A a Z Jusqu'au 31 mars et le très attendu texte commun ! Le thème de cette 4eme édition est le Printemps !

E)Pour les 24h d’écriture, rien d’annoncer pour le moment mais je vous conseille de réserver votre Samedi 23 Mars ! On va surement profiter qu’il n’y est pas de Nuit se WE !

Et je crois que j’ai fait le tour ! Et oui, déjà ! Pour les autres info, je vous laisse relire la newsletters précédente !
Désolé pour cette version écouter, on fera mieux la prochaine fois ! (un sugus pour me faire pardonner ? XD)

Chatou
Grand Maitre de l'Ordre de la Folie Abyssale
Chatou

Newletter Improvisée du 21 Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Newletter Improvisée du 21 Mars Newletter Improvisée du 21 Mars Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:00

Oups!

Newletter Improvisée du 21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1